La vie Communale

Accès rapide

Pascal Nedjaai crée une section de karaté loisir

Aron 

  • Pascal Nedjaai propose une nouvelle activité : le karaté loisir.
    Pascal Nedjaai propose une nouvelle activité : le karaté loisir. |

Une nouvelle activité va démarrer samedi 5 septembre, à l'initiative de Pascal Nedjaai, diplômé de la Fédération française de karaté et disciplines associées.

« Il s'agit d'un karaté loisir qui s'intéresse surtout aux adultes et aux seniors, pour une pratique martiale souple et harmonieuse, qui favorise le travail du corps et de l'esprit,explique Pascal Nedjaai. Il s'agit d'un art martial et non d'un sport, d'un apprentissage de différentes techniques. Il n'y aura pas de compétition », précise-t-il.

Enseignant depuis deux ans au club de karaté de Mayenne, Pascal Nejaai a également animé une section de self-défense féminine pendant une année.

Il assurera les cours tous les samedis, de 10 h à 11 h 30, à la salle de danse du complexe sportif, rue de la Filature (route de la Bazoge), à compter du 5 septembre et ce, pendant toute l'année (vacances scolaires incluses). Les trois premiers cours sont gratuits (certificat médical demandé).« Toutes les personnes licenciées dans un autre club sont les bienvenues », ajoute l'enseignant qui dévoile quelques objectifs : participation d'intervenants aux cours, organisation de stages dans d'autres clubs.

Renseignements au 06 20 43 47 81 ou par mail à pascal.nedjaai@wanadoo.fr ou sur place pendant l'entraînement.